Visite des nouvelles Halles à Cholet

Vendredi 26 juillet 2019, vers 12h, SN Alugo s’est donné rendez-vous pour visiter son chantier : les nouvelles Halles de Cholet.

Après le chiffrage, l’étude et la fabrication, une visite des nouvelles Halles s’imposait !
C’est pourquoi une partie de l’équipe s’est rendu entre l’avenue Maudet et le pont de Lattre de Tassigny, le long du parking de La Moine.
Visite commentée des Halles, architecture, matériaux, techniques employées… par l’équipe, chacun y donnant sa petite touche personnelle.

« Le chantier des futures Halles a débuté le 9 octobre dernier. La construction du bâtiment va se poursuivre jusqu’à la mi-juillet.
Les commerçants pourront ensuite installer leurs étals durant la période estivale, en lien avec leurs aménageurs et l’architecte du projet ASA Gimbert.

L’ouverture aux clients est prévue pour septembre 2019.

Ce nouvel emplacement permet de libérer davantage l’espace offert par la place, afin d’organiser différemment le marché du samedi et accueillir plus confortablement le public lors d’événements d’envergure comme le Carnaval de Cholet ou les festivités du 14 juillet.
Modernes, lumineuses, jouant pleinement la carte de la transparence et de la fonctionnalité, les nouvelles Halles de Cholet proposeront aux commerçants et clients un espace de 2 358 m². Prévu dans le programme, un bar-restaurant muni d’une grande terrasse va de toute évidence venir renforcer la fréquentation de ce lieu de vie prisé du centre-ville. »
Source

Que souhaitez-vous rechercher?